TDR soutient Voisins Vigilants

Vidéo Voisins Vigilants

L'initiative de Voisins Vigilants soutenue par TDR

La sécurité revêt un enjeu fondamental pour le Groupe Total. C'est pourquoi Total Développement Régional a été sensible au projet "Voisins Vigilants" et soutient la PME pour l’accélération de son activité.

 

Ce réseau d’entraide, d’ores et déjà devenu le 1er réseau social de voisinage en France et en Belgique avec plus de 200 000 foyers inscrits et 10 000 communautés créées, fournit aux quartiers et leurs habitants une solution de sécurité collaborative instantanée et efficace, dans le cadre d’une coopération avec les pouvoirs publics et les forces de l’ordre.

 

Afin de soutenir sa croissance, et favoriser la création de 40 emplois sur les deux prochaines années seulement, TDR a apporté son soutien financier par un prêt à taux 0% de 80 000€ et sans garantie. 

 

Découvrez l’ambition de Voisins Vigilants dans les interviews de Thierry Chicha, son co-fondateur, et de Roland Mouren, maire de Châteauneuf-les-Martigues, accompagnés de Jean-Michel Diaz, délégué régional Méditerranée de Total Développement Régional.