28/04/2017 Actualités

Renouvellement de la convention de partenariat 2017 entre la CCI Lyon Metropole Saint-Etienne Roanne et Total Développement Régional

Emmanuel Imberton, Président le la CCI, et François Souchet, Directeur de TDR, signent la convention

Emmanuel Imberton, Président le la CCI, et François Souchet, Directeur de TDR, signent la convention

 

 

Le renouvellement de cette convention marque la volonté de la CCI et de TDR de poursuivre leur collaboration pour  la vitalité économique des territoires.

 

Comme le souligne ainsi Emmanuel Imberton, Président de la CCI,  aux côtés de François Souchet, Directeur de TDR, elle a vocation à favoriser "la création d'emplois pérennes et soutenir le développement économique de nombreuses PME".

 

 

 

 

 

Etaient également présents pour le compte de Total François de Saint-Seine, Directeur des Relations Régionales Sud-Est de MKF, Philippe Costerg, responsable du pôle API et Laurent Gautron, Délégué Régional Rhône-Alpes.

 

Représentaient la CCI Pierre Preuilh, Directeur de l’Entrepreneuriat, Blandine Vignon, Directrice de la Communication et du Marketing, Gilles Gaquere, responsable du pôle Innovation NOVACITE et PEPITES, Bruno Masurel, chargé d’Affaires International et Véronique de Carlo, responsable communication.

 

Ce fut l'occasion pour Christophe Labare, DG d' OBiz Concept, de témoigner de l’accompagnement reçu par la CCI via son programme «PEPITE » (PME à fort potentiel de développement) et du soutien apporté par TDR via un prêt « Soutien à l’emploi ».

 

Michel Godet, journaliste du « Tout Lyon Affiches » (hebdomadaire local économique) a assisté à cette cérémonie et a réalisé une interview vidéo de François Souchet sur les activités de TDR

 

Renouvellement convention CCI Lyon TDR.jpg