02/10/2017 Actualités

Signature du prêt à PIAZZA COFFRAGES

Total Développement Régional vient de signer un prêt d’un montant de 50 000 euros avec Nicolas PORICHE, nouveau repreneur de la société PIAZZA COFFRAGES localisée à Denain, près de Valenciennes.

 

Nicolas PORICHE nouveau repreneur de PIAZZA COFFRAGES tenant dans la main une copie du contrat de prêt Total Développement Régional.

L'activité de PIAZZA COFFRAGES consiste à rénover et à louer des coffrages métalliques appelés Banches mais aussi des passerelles de sécurité de travail en encorbellement (PTE). Ces Banches ou PTE sont utilisées dans un environnement de chantier où le matériel est souvent soumis à rude épreuve. PIAZZA COFFRAGES est présent pour en assurer la maintenance et la rénovation. De plus, si cela s’avère nécessaire, un service de location des Banches et de PTE est également disponible.

 

Cette entreprise compte plus de 30 salariés pour un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros à 3 ans. Des chiffres qui font de PIAZZA COFFRAGES un réel acteur économique de la région en participant à la croissance mais aussi à la création et au maintien d’emplois pérennes sur le territoire.

 

Nicolas PORICHE est également lauréat de Réseau Entreprendre Hainaut, et soutenu par Initiative Lille Nord, soulignant ainsi les liens toujours plus présents entre les entreprises, nos partenaires et Total Développement Régional.