En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services

16 PME lauréates présentent leur projet aux technologues du groupe Total

À l’occasion de la semaine de la technologie, le Comité Technologie Groupe (ensemble des experts techniques) de Total s’est rassemblé les 4, 5 et 6 décembre dernier à La Défense.

Dédiée aux rencontres avec les PME qui ont bénéficié de prêts de Total Développement Régional, la seconde journée a été rythmée autour de  4 grandes thématiques : Digital & DATA, Transition énergétique, Équipements avancés, Environnement et Chimie verte. Les dirigeants des PME et les technologues de Total ont pu témoigner et échanger sur leurs travaux autour de tables rondes de 45 minutes, animées par des représentants des branches d’activité de Total.

Cette rencontre, qui a réuni une centaine de personnes, a été animée par Annie Audibert pour le Comité Technologie Groupe et Dominique Gueudet pour Total Développement Régional.

Isabelle Patrier, directeur de Total Développement Régional, a notamment pris la parole et remis les trophées aux 18 lauréats présents sur scène et dans la salle.

Cette journée a permis aux chefs d’entreprises présents de nouer de nouveaux contacts pour accélérer leur développement technologique et aux experts de Total de déceler de nouvelles opportunités de collaboration avec les PME lauréates de Total Développement Régional.

 

Interventions Journée CTG 2018
A gauche : Isabelle Patrier, directeur de Total Développement Régional
A droite : Annie Audibert, secrétaire général du Comité Technologie Groupe - Dominique Gueudet, Total Développement Régional

 

Table ronde Journée CTG 2018.jpg
De gauche à droite : Sophie Audic, chief digital officer - Jean-Laurent Schaub, dirigeant de Ween - Emeric De Vigan, dirigeant de Cor-e- Ludovic Burot De Carcouet, dirigeant de Digitemis - Guillaume Boguszewski, dirigeant de Cyleone

 

 

  • Photo de groupe Journée CTG 2018
  • De gauche à droite : Frederic Camy-Peyret, dirigeant de Akryvia - Emeric De Vigan, dirigeant de Cor-e - Ludovic Burot De Carcouet,dirigeant de Digitemis - Jean-Laurent Schaub, dirigeant de Ween - Marc Lepage, dirigeant de All In Factory - Pierre-Emmanuel Kiehl,dirigeant de Enogia - Olivier Marchand, dirigeant de CRMT - Didier Martin, dirigeant de Idhelio - Benjamin David, dirigeant de X-Sun- Isabelle Patrier, directeur de Total Développement Régional - Olivier Alexandre, directeur des technologues Groupe - GuillaumeBoguszewski, dirigeant de Cyleone - Emmanuel Curinier, dirigeant de F-Reg - Franck Claeyssen, dirigeant de Cedrat Technologies - Jean-Philippe Gibaud, dirigeant de Geolith - David-Alexandre Leduc, dirigeant de Afyren - Dominique Palacci, dirigeant de Stimshop- Arnaud Brun, dirigeant de Tenevia - David Guglielmetti, dirigeant de Hoffman Green Cement Technologies.