En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services

En caméra embarquée avecla Cambox Isis!

Durant l’année 2015, TDR a soutenu 18 entreprises sur la zone Ouest Atlantique, soit 700 000 € de prêts ayant comme enjeu 400 emplois pérennes.

 

Jean-Marc Piednoir, dirigeant de la société Cambox Vision, en a bénéficié. Cavalier passionné, il a créé la première caméra embarquée spécifiquement conçue pour le sport équestre. Lauréat de la CCI Nantes Saint-Nazaire via le dispositif AID, la société établie en avril 2009 a reçu un prêt à taux zéro de TDR début 2015 afin de soutenir son développement en France et à l'international. 

 

Car le succès de cet objet discret et fonctionnel, dont plusieurs composants d’abord sous-traités sont maintenant fabriqués sur place par des imprimantes 3D, est au rendez-vous. Au point d’aborder maintenant le projet de levée de fonds.

 

Jean-Marc PIEDNOIR nous raconte ici son histoire: