04/04/2018 Actualités

Les lauréats de notre partenaire Réseau Entreprendre mis à l’honneur !

En mars dernier, les Réseaux Entreprendre Seine-et-Marne, Seine-Saint Denis, Essonne et Val-de-Marne ont fêté leurs lauréats de l’année 2017. Au total, 68 lauréats étaient présents pour témoigner de l’accompagnement de Réseau Entreprendre, et pour certains celui de Total Développement Régional, notamment le Bon Bocal, une start-up soutenue par Total Développement Régional, qui propose des distributeurs de bocaux frais en entreprise. Chaque fête a réuni quelques 300 chefs d'entreprises venus les applaudir !

Total Développement Régional soutenait les évènements, illustrant cette année encore la Convention Nationale qui lie Total avec Réseau Entreprendre depuis plus de 10 ans. L’occasion pour Pascale Chopin, déléguée régionale Ile de France, de présenter nos dispositifs et de remettre leurs trophées aux lauréats.

  • Soirée lauréats Réseau Entreprendre 93

    Fête des lauréats Réseau Entreprendre Seine-Saint Denis à Epinay le 15 mars 2018: promotion des 24 entreprises lauréates 2017 et leur parrain, Gilles Babinet, digital champion de la France. Ainsi que des invités de marque pour fêter les 15 ans du réseau en Seine St Denis : Mounir Mahjoubi, secrétaire d’État chargé du numérique et Virginie Calmels, vice-présidente de Bordeaux Métropole, présidente du groupe d'opposition à la région Nouvelle-Aquitaine.

  • Soirée lauréats Réseau Entreprendre 94

    Fête des lauréats Réseau Entreprendre Val de Marne le 29 mars 2018, à l'hôtel de ville de Vincennes : promotion des 18 entreprises lauréates 2017 et leur parrain, Monsieur Le Général Michel Yakovleff. Remise des trophées en la présence de Madame Le Maire de Vincennes, Madame Charlotte Libert-Albanel, de Monsieur Le député du Val de Marne, Monsieur Guillaume Gouffier-Cha.

  • Soirée lauréats Réseau Entreprendre 91

    Fête des lauréats de Réseau Entreprendre Essonne à l’EDF Lab Paris-Saclay à Palaiseau le 21 mars 2018 : promotion des 19 entreprises lauréates, et leur parrain, Michel Bon, ancien président de Carrefour et France Télécom, accompagnés de l’équipe de Réseau Entreprendre Essonne Elus présents et d’Emmanuel Miller, Président de la CCI Essonne et Isabelle Perdereau, Conseillère régionale, présidente de la commission du Développement économique et de l’innovation.

  • Soirée lauréats Réseau Entreprendre 77

    Fête des lauréats du Réseau Entreprendre Seine-et-Marne à Fontainebleau le 5 mars 2018: remise des trophées à 5 entreprises lauréates, dont le Bon Bocal, une start-up soutenue par Total Développement Régional, qui propose des distributeurs de bocaux frais en entreprise.

Suivant Previous
  • Soirée lauréats Réseau Entreprendre 93
  • Soirée lauréats Réseau Entreprendre 94
  • Soirée lauréats Réseau Entreprendre 91
  • Soirée lauréats Réseau Entreprendre 77