En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services

Les Lavandières d’Aquitaine tirent leur épingle du jeu

S’il est vrai que Bordeaux continue d’être la ville où les Français aimeraient le plus travailler, il est vrai aussi que certains ont su tirer parti de la croissance qui en résulte.

C’est ainsi que Louis DUCARRE, fort de son expérience dans le domaine de la blanchisserie industrielle, a décidé de se lancer à son compte. Il rachète un pressing, mais rapidement la demande de la clientèle professionnelle dépasse largement les attentes. Il crée alors de toutes pièces une blanchisserie industrielle, qui absorbe la demande des nombreux hôtels et restaurants haut de gamme récemment apparus dans la métropole girondine.

Total Développement Régional a pu intervenir très vite pour aider la jeune entreprise à s'équiper en nouvelles machines et à accélérer l'embauche, dans ce domaine qui requiert un volume significatif de main-d'oeuvre qualifiée.

 

icon play

Les Lavandières d’Aquitaine