En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services

Metabolic Explorer, société pionnière en biochimie industrielle, soutenue par Total Développement Régional

Depuis 20 ans, Metabolic Explorer (METEX) développe des procédés de fermentation industriels innovants et compétitifs pour les entreprises des secteurs de la cosmétique, de la nutrition/santé animale et des bio-polymères (fibres textiles…).

Dans le cadre de la construction de sa première unité de production, la société a bénéficié du dispositif de soutien aux projets industriels de Total Développement Régional.

Le projet a vu le jour le 18 juillet 2019 avec la pose de la première pierre de son usine de production de molécules 100% d’origine naturelle.

Benjamin Gonzalez, dirigeant de METEX, nous fait pénétrer dans les coulisses de son entreprise de biochimie innovante.

 

METEX