Skip to content

20/11/2018 Actualités

MGP SN, élue lauréat Espoir de l’économie du Loiret

Le 20 novembre, se tenait la 10ème édition des Trophées de l’Entreprise du Loiret, l'évènement économique du département organisé par La République du Centre.

Parmi les 7 entreprises récompensées, la société MGP SN (Mécanique Générale et Prototype Société Nouvelle - groupe HMP) a été élue « Espoir de l’économie ».

Total Développement Régional est fier de l’avoir accompagnée, en novembre 2018, avec un prêt à taux zéro de 80 000€ pour le maintien ou la création de plus de 50 emplois à Briare, dans le Loiret.

 

Photo trophée MGP SN Espoir de l'Économie du Loiret

De gauche à droite : Mr. BOUGUET, maire de Briare - Mr. GASTELAIS, PDG du groupe HMP – Mme CHOPIN, déléguée régionale  TDR,Mr. DURAND, chargé de mission Loire et Orléans Eco

L’usine de MGP SN se situe sur la commune de Briare, un bassin d’emploi du Groupe Total, qui y possède une usine Hutchinson dans la transformation du caoutchouc. Elle propose des services d’usinages, d’outillage et prototypes, de serrurerie, de chaudronnerie et de maintenance industrielle pour les équipements mécaniques des industries manufacturières, automobiles, aéronautiques et spatiales.
 

Cérémonie des Trophées de l'entreprise du Loiret