En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services

Miroiterie CGN : une fenêtre sur la Bretagne

CGN, une entreprise de miroiterie et de menuiserie, a été lauréate Total Développement Régional en décembre 2016. Jean-Philippe CHAVANE de DALMASSY nous raconte l’aventure de la reprise et sa vision du soutien financier apporté par Total Développement Régional.

 

Miroiterie CGN : une fenêtre sur la Bretagne

Après avoir exercé des responsabilités de Direction commerciale pour de grandes enseignes et dirigé une entreprise de menuiserie, Jean-Philippe CHAVANE de DALMASSY, attaché à la Bretagne pour des raisons familiales, a souhaité y reprendre  une entreprise. Son choix s'est arrêté sur la miroiterie CGN. Implantée dans le Morbihan près de Lorient, CGN possède deux activités : miroiterie et menuiserie. Le marché du verre est en plein essor, ce matériau fait aujourd'hui partie des usages en matière de mobilier et de dispositifs énergétiques tout autant que pour les fenêtres. La spécialité de CGN est sa faculté à réaliser sur mesure et dans des délais courts des formes complexes, grâce à du matériel de pointe. Les clients sont des entreprises ou des institutionnels, comme des particuliers.

 

Miroiterie CGN est lauréate de Réseau Entreprendre et Initiative Bretagne, qui nous l’ont présentée et Total Développement Régional l’a soutenue via un prêt à taux zéro d’un montant de 40 000 euros dans la phase de croissance de l’entreprise maintenant structurée autour d’une nouvelle dynamique.

Jean-Philippe CHAVANE de DALMASSY nous raconte l’aventure de la reprise de CGN, une entreprise de miroiterie et de menuiserie.