08/05/2018 Actualités

OUI TEAM : le lauréat de Total Développement Régional devient ANDJARO et lève 5 millions d’euros

Total Développement Régional soutient OUI TEAM, une start-up spécialisée dans le développement d’une plateforme SaaS de gestion des détachements de personnel intra-groupe, qui vient de réaliser une levée de fonds de 5 millions d'euros et en profite pour devenir ANDJARO.

Total Développement Régional accompagne ANDJARO (ex OUI TEAM) depuis octobre 2017 avec un prêt de 50 000 euros pour développer sa solution digitale et soutenir la création de plus de 47 emplois à 3 ans.

Grâce à leur algorithme, ANDJARO gère les détachements de personnel interne d’un site en sureffectif ponctuel vers un autre, en sous-effectif, à proximité. En d’autres termes, cette entreprise créée à l’été 2015 par Ivan de Pontevès, fait « matcher » un besoin urgent en trouvant un collaborateur disponible, selon ses compétences et sa proximité. Aujourd’hui, ANDJARO c’est 50 000 mouvements de personnel, 3 000 managers connectés et plus de 7 millions d’euros économisés par leurs clients.

Pour Isabelle Patrier, Directeur de Total Développement Régional : « ANDJARO entre dans le cadre de la stratégie de promotion des projets digitaux de TOTAL. Ce lauréat est un bel exemple du soutien apporté par Total Développement Régional aux entreprises créatrices d’emplois. Son fort développement témoigne de l’intérêt et de l’utilité de son innovation pour les entreprises françaises.  »

Avec le dispositif de prêt à taux zéro de Total Développement Régional pour soutenir les créateurs d’entreprises, la start-up ANDJARO a pu se financer durant la création de son activité. Avec cette levée de fonds de 5 millions d’euros, un an seulement après sa première levée de fonds d’un million d’euros, ANDJARO accélère son développement et démontre ainsi le potentiel de son innovation.