En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services

TDR soutient BZH Services, une entreprise de services à la personne

Yann de La Bellière (Bzh Services) et Dominique Gueudet

L’entreprise BZH Services s’est établie en février 2014 à Saint-Malo, pour y apporter toute l’expertise de la franchise O2 en matière de services à la personne. Plus de 40 embauches en CDI ont déjà été réalisées, grâce au développement rapide de la société, qui, manifestement, répond à une demande forte dans la région.

BZH Services a pu bénéficier d’un prêt à taux zéro de Total Développement Régional, qui aide ainsi pour la première fois une entreprise de Saint-Malo. « C’est par Réseau Entreprendre Bretagne que nous avons eu connaissance de la création de BZH Services, indique Dominique GUEUDET, Délégué Régional de Total Développement Régional pour la zone Ouest Atlantique. L’énergie que Yann de La Bellière a apporté à ce projet nous a impressionnés, et nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à son développement, créateur de plusieurs emplois pérennes en Ille-et-Vilaine, et maintenant aussi dans les Côtes d’Armor avec l’ouverture d’une agence à Dinan ».

Yann de La Bellière, qui souhaitait depuis longtemps s’établir dans la région, évoque la création et la croissance de sa société : « Les services à la personne ont du sens, et c’est ce que nous partageons avec l’ensemble de nos salariés. Avec O2, nous pouvons particulièrement répondre aux demandes d’aide pour les personnes âgées. Cela nous a amené à créer une quarantaine de postes, soit 25 équivalents temps plein. Et nous prévoyons 15 embauches supplémentaires sur l’année 2016. À ce titre, l’aide de Total arrive au bon moment pour consolider notre croissance ».

Découvrez l’article dans Ouest-France :

http://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-malo-35400/du-service-la-personne-bzh-services-4373753