En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services

TDR soutient la reprise de AAB, à deux pas de sa raffinerie de Grandpuits

 

AAB redonne vie à  l‘Histoire. Le Puy du Fou a sollicité son expertise au cœur de son parc et de ses spectacles.

Depuis 1989, la société Atelier Artistique du Béton (AAB) participe de l’attractivité de sites touristiques et culturels. Spécialisée dans la conception, la création et la construction de décors, l’entreprise offre ainsi une belle touche de modernité et d’esthétique à ses clients.

 

A travers ses réalisations en béton projeté, résine polyester et béton fibré à Ultra Hautes Performances, trois techniques qu’elle a élevées au rang d’objet d’art, AAB s’est ainsi distinguée auprès d’institutions aussi célèbres que Le Puy du Fou, Lascaux, Beauval, ou encore Europa Park.

 

L’ensemble de ces compétences éprouvées au fil des années et autour du monde, a favorisé une diversité foisonnante de décors, d’environnement, et une reconnaissance internationale.

 

Font ainsi appel à elle aquariums, centres commerciaux, parcs d’attraction, zoos, et monuments historiques, qu’elle rénove ou pare de nouveaux atours !

 

L’entreprise a été reprise par Nicolas Feldkircher en février 2016.

Total Développement Régional a soutenu son projet de reprise, en lui assurant un soutien financier,  par l’octroi d’un prêt sans intérêt, ni garantie. AAB employait 39 salariés au moment de la reprise. 5 embauches ont été réalisées depuis et encore 8 sont prévues sur 2 ans.

 

terre des lions - aab.jpg

 

La Terre des Lions, à Beauval