En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services

14/09/2017 Actualités

Réseau Entreprendre Côte d’Opale fête ses lauréats

Réseau Entreprendre Côte d’Opale organisait le 14 septembre 2017, devant plus de 300 personnes, sa fête des lauréats ainsi que ses 20 ans. L'événement, organisé pour la première fois au Touquet Paris-Plage, a rassemblé membres et anciens lauréats du réseau, partenaires institutionnels ou privés, chefs d’entreprise et cadres dirigeants, candidats à la création.

 

 

Lauréats Réseau Entreprendre Côte d'Opale

 

 

 

Total Développement Régional, représenté par Gérard LECHENAULT, était partenaire de cet événement particulier puisque l’association de chefs d’entreprise bénévoles célébrait, en plus de ses 22 entrepreneurs lauréats de la promotion 2016-2017, ses 20 ans d’existence. Un événement majeur pour soutenir la création d’emplois et le développement économique du territoire.

 

 

 

 

 

 

Pour l’occasion, Blandine MULLIEZ, Présidente de la Fondation Entreprendre, ainsi que Gérard MULLIEZ, Président Fondateur du Groupe Auchan étaient présent pour prodiguer quelques conseils avisés aux jeunes entrepreneurs, tout en soulignant l’importance des accompagnements et des soutiens disponibles chez Réseau Entreprendre Côte d’Opale et ses partenaires.

 

 

Réseau Entreprendre Côte d’Opale

« Entreprendre n’est possible que dans un climat de confiance et de bienveillance, ce qu’on appelle aujourd’hui l’entreprise libérée et libérante. Le Réseau Entreprendre Côte d’Opale et ses partenaires offrent aujourd’hui le cadre idéal aux jeunes créateurs qui se voient épaulés au quotidien par des chefs d’entreprise. C’est très important de démarrer l’aventure accompagné, entouré d’alter ego qui vont pouvoir échanger avec vous ». Gérard Mulliez, Président Fondateur du Groupe Auchan

 

Le réseau Entreprendre Côte d’Opale depuis 20 ans c’est :

  • + de 3,2 millions d’euros octroyés aux entrepreneurs
  • + de 200 entreprises accompagnées
  • + de 2 300 emplois créés ou sauvegardés
  • + de 100 chefs d’entreprises adhérents ayant accordé plus de 80 000 heures de bénévolat
  • 29 lauréats en cours d’accompagnement