En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services

Total a accompagné le projet d'Héliatec à La Mède

Dans le cadre de la Convention Volontaire de Développement Économique et Social (CVDES) de Total La Mède (transformation en bio raffinerie), Total Développement Régional a accordé à Heliatec une subvention de 26 000€ pour la mise en place d’un logiciel de suivi en temps réel des évènements HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement) et ainsi améliorer le suivi de la sécurité sur le terrain. L'objectif de cette optimisation est de permettre à Héliatec de répondre aux attentes de certains de ses clients et de se positionner sur de nouveaux marchés.

Cet accompagnement conforte une fois de plus l’engagement de Total en matière de sécurité, valeur première du Groupe.

Jean-Pierre LECOZ, directeur d’exploitation, nous explique ce que lui a apporté ce soutien.
 

Héliatec