En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services

Total au forum de l’international à Lyon

La CCI Lyon Métropole a, cette année encore, mis à l’honneur l’international en organisant la 10ème édition du Forum de l’international, un événement destiné aux TPE et PME de la Région Auvergne Rhône-Alpes qui souhaitent développer leurs activités à l’étranger.

Du 27 au 29 mars, conférences, ateliers et rendez-vous d’affaires se sont tenus sur plusieurs sites à Lyon, Saint-Etienne et Roanne, et ont réuni quelques 1150 participants.

Total au forum de l’international à Lyon 

Comme l’année précédente, Total Développement Régional était partenaire de l’évènement, rythmé par des rendez-vous individuels de 45 minutes qui ont permis aux entreprises participantes de partager leurs expériences et découvrir les accompagnements disponibles au sein de Total Développement Régional. De l’entreprise proposant des logiciels et services IT à la start-up spécialisée dans le big data, tous les participants ont eu l’occasion de présenter leur activité, rencontrer les experts de l’accompagnement à l’international et de préciser leur projet d’exportation.

Le forum de l’international de la CCI Lyon Métropole est une opportunité de rappeler l’engagement de Total Développement Régional auprès des PME exportatrices, via des missions collectives de prospection, des rencontre B to B, du networking et l’hébergement de V.I.E. ou de collaborateurs au sein d’une filiale du Groupe à l’étranger.

 

Total accompagne ainsi les PME françaises à l’étranger pour leur permettre de se développer et faire de l’international un vecteur de croissance.