En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services

22/11/2018 Actualités

Total Développement Régional, parrain de la 11è cérémonie des Étoiles de l'Économie

Jeudi 22 novembre a eu lieu la remise de prix de la 11è cérémonie des Étoiles de l’Économie au Palais Beaumont de Pau. Organisée par la République des Pyrénées, cet évènement récompense chaque année les PME du Béarn et de Soule à travers différentes catégories.

Cette année, 10 prix ont été décernés récompensant la création, la croissance, le développement durable, la transition numérique, la dynamique collective, la dimension internationale… dont notamment le prix de l’« Entrepreneur de l’année », remis par François Bayrou, maire de Pau et président de la communauté d’agglomération Pau-Pyrénées.

 

Photo de groupe les étoiles de l'économie

 

Pour cette édition, Total Développement Régional était parrain de l’évènement et son directeur, Isabelle Patrier a décerné le prix de la catégorie Innovation et Diversification à la société Octime pour sa solution de planification et de gestion du temps de travail.

 

Isabelle & Octime aux étoiles de l'économie 2018

 

Deux entreprises, ont également été récompensées et ont fait la fierté de Total.
 

SOBEGI : lauréat de la catégorie « Dynamique collective »

La société Sobegi a su évoluer ces dernières années et revêtir une dynamique et un esprit collectif qui lui a valu d’être récompensée au cours de la soirée pour sa solution de fourniture d’utilités et d’hydrogène sulfuré.

Convoitée pour ses gisements de gaz, le bassin de Lacq était autrefois un site majeur de l’industrie chimique lourde administré par Total. Depuis sa fermeture en 2010, la société béarnaise Sobegi, filiale de Total, a repris sa gestion et est devenu le fournisseur incontournable des industriels en vapeur, eau, gaz, services de maintenance et électricité.

 

FEBUS OPTICS : lauréat de la catégorie Création d’entreprise

Fébus Optics, entreprise spécialisée en monitoring d’intégrité et de surveillance par fibre optique a notamment reçu le prix de la meilleure « Création d’entreprise ». Cette société a été soutenue a plusieurs reprises par Total Développement Régional sur le plan financier mais aussi dans son développement à l’international en participant à des missions collectives comme l’OTC Houston (Offshore Technology Conference), le rendez-vous incontournable des industries de l’offshore pétrolier.

 

Febus Optics, lauréats aux étoiles de l'économie 2018.png