En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services

20/03/2018 Actualités

Total à la rencontre des start-ups à Rennes

Le 20 mars dernier, Total Développement Régional a sponsorisé le​ Forum annuel des start-ups de la technopole Rennes Atalante afin d’accompagner les créateurs de start-ups et les dirigeants de PME.

Rennes Atalante

Pas moins de 25 start-ups ont eu l’occasion de présenter leurs projets dans les domaines de l’intelligence artificielle, de la cyber-sécurité, de la gestion des données, de l’environnement et des biotechs.

L’occasion de rencontrer des chefs d’entreprises et les 37 entreprises innovantes présentes au forum. Ce sont autant de lauréats potentiels aux dispositifs proposés par Total Développement Régional afin de soutenir les entreprises innovantes et l’emploi dans les régions françaises.

Ces événements en région sont de belles opportunités pour découvrir de nouvelles innovations et de nouveaux entrepreneurs aux côtés d’autres acteurs de l’entrepreneuriat français comme notre partenaire le SATT (Société d’Accélération du Transfert Technologique) Ouest Valorisation. Celui-ci a pour mission, tout comme Total Développement Régional, de valoriser les innovations en finançant et accompagnant des technologies pour permettre aux start-ups de développer plus facilement, et plus rapidement, leurs produits innovants.