14/06/2018 Actualités

Total partenaire principal de la fête des Lauréats Réseau Entreprendre PACA

Le 14 juin dernier, Réseau Entreprendre PACA organisait sa fête des lauréats et son booster camp. En présence des cinq associations régionales du Réseau Entreprendre SUD Provence Alpes Côte d’Azur, Total Développement Régional était partenaire de cet événement annuel.

L’occasion pour Jean-Michel Diaz, délégué Méditerranée Total Développement Régional, de signer la convention annuelle de partenariat qui lie Total Développement Régional et le Réseau Entreprendre PACA depuis plusieurs années.

Cette journée était l’occasion de célébrer les entreprises lauréates 2017 et de rassembler tous les membres bénévoles et partenaires afin de les remercier de leur engagement. La session booster camp aura permis à 18 lauréats de partager leurs projets avec des chefs d’entreprises et d’obtenir de précieux conseils pour le développement de leurs activités.

Réseau Entreprendre PACA organisait sa fête des lauréats

Devant plus de 280 personnes présentes au cap d’Antibes et l’invité d’honneur, Jérôme FERNANDEZ, ancien capitaine de l’équipe de France de Handball champion du monde et champion olympique, Jean-Michel Diaz a présenté les dispositifs d’appui aux PME disponibles au sein de Total Développement Régional et rappeler l’importance du rôle de Réseau Entreprendre dans l’accompagnement des entrepreneurs.

En 2017, Total Développement Régional a soutenu en région Méditerranée 29 entreprises, avec des prêts à taux zéro, des prêts à l’innovation ou des missions collectives à l’international, pour un montant total de 1,3 M€ et la création ou le maintien de 327 emplois.

 

Total partenaire principal  de la fête des Lauréats Réseau Entreprendre PACA