En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Tout refuser
Tout accepter
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services

19/10/2018 Actualités

Total soutient la reprise d’une société industrielle dans le Loir-et-Cher

Vendredi 19 octobre dernier, la société VDLI (Val de Loire Injection) ouvrait les portes de son usine pour célébrer la reprise de son activité par Blandine Chaumontel.

Cette jeune entrepreneuse a racheté la société de ses parents en mars 2017, après y avoir travaillé 5 années et occupé différents postes. Total est fier de l’avoir accompagnée dans son projet de reprise familiale en lui accordant un prêt de 30 000€ sous garantie pour le soutien de 14 emplois.

À la fois fabricant de pièces plastiques par injection et bureau d’étude, VDLI accompagne ses clients industriels dans la réalisation de leurs outillages et moules. Sa réactivité et son savoir-faire technique sont reconnus dans la région.

La société a également été accompagnée par Initiative Loir-et-Cher avec un prêt d’honneur de 30 000€

Total Développement Régional souhaite une belle réussite à Blandine Chaumontel et son équipe et remercie son partenaire historique Initiative Loir-et-Cher.

 

Remise de chèque VDLI