En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services

26/11/2018 Actualités

EKIPEA reçoit le trophée Lauréat Total Développement Régional pour sa solution de gestion de comités d’entreprise

Virginie et Thierry COLIN connaissent bien le monde des comités d’entreprise en France, ayant été à l’origine d’un logiciel intégré pour les CE pour former par la suite KALIDEA, un acteur important dans le domaine des prestations aux comités d’entreprise.

Ayant un goût prononcé pour l’entreprenariat, ils constatent que rien n’existe sur le marché dans le domaine de la gestion des CE, en particulier pour les PME-PMI, et ce jusqu’à la publication des comptes qui est une obligation légale.

Ils décident de créer EKIPEA qui propose un service de gestion et de comptabilité externalisé, à distance, s’appuyant sur une plateforme digitale collaborative entre le comité d’entreprise, les salariés, les équipes EKIPEA et le partenaire expert-comptable. Ainsi, la gestion devient plus simple, moins chronophage et permet de mieux optimiser les heures de délégation.

Aujourd’hui, la jeune entreprise compte déjà 75 clients et emploie 7 salariés en CDI. EKIPEA bénéficiera d’un prêt à taux zéro sans garantie de 40 000€, pour le financement de son activité afin de l’aider à créer 20 emplois sur 3 ans.

Pour plus d’informations sur EKIPEA, rendez-vous sur https://www.ekipea.fr/ et https://www.ekipea.fr/blog-ce-cse/comptabilite

 

Remise de trophée EKIPEA.jpg