En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services

Mexico, Houston, Abu Dhabi: les 3 missions Export du printemps

Total, en partenariat avec Evolen, la Chambre Franco- mexicaine, les CCEF et Businessfrance, a organisé fin avril la Rencontre Energie au sein du forum franco mexicain.

 

Missions Export Mexico.png

 

 

Ce forum, qui a rassemblé 35 entreprises françaises était l'occasion de mettre en avant les opportunités du secteur pétrolier, suite à la réforme énergétique initiée par le Mexique.

 

Conférences et rencontres B2B ont rythmé les 2 jours de cette rencontre. Total E&P Mexico et TDR ont soutenu cet événement, en animant la rencontre et en apportant un coup de pouce financier aux PME qui ont participé à la mission.

Mission Export - OTC Houston.png

 

 

 

 

 

À Houston, TDR a mis le cap sur l'innovation! Un stand collectif "TDR" au sein du pavillon France a permis à 7 entreprises françaises innovantes d'exposer à l'un des salons incontournables du secteur pétrolier offshore.

 

En accompagnant à l'international 7 PME qui ont bénéficié d'un prêt API, TDR poursuit son soutien à leur croissance.

 

 

 

 

À Abu Dhabi, une délégation de 8 PME accompagnées par CCI international PACA est venue prospecter le marché porteur des Émirats Arabes Unis.

 

TDR, partenaire de cette mission, a soutenu les entreprises participantes qui pendant 3-4 jours ont rencontré des partenaires et clients potentiels à Abu Dhabi et Dubai grâce à des programmes de rendez-vous organisés par le FBG et businessfrance.