Skip to content

Un nouvel actionnaire majoritaire pour Yoomap !

Questel, l'un des plus grands fournisseurs de logiciels et de services de propriété intellectuelle au monde, a signé un accord pour l’acquisition d’une participation majoritaire dans la société Yoomap.

Total Développement Régional a soutenu Yoomap en 2016 avec un prêt de 50 000€.

Spécialiste du management de l’innovation, Yoomap propose des logiciels pour aider les entreprises à s’adapter à la révolution numérique, aux mondes de l’open innovation (mode d’innovation fondé sur le partage et la collaboration) et à l’entrepreneuriat.

La start-up organise notamment des Innovathons et challenges internes permettant de connecter les collaborateurs entre eux et ainsi de créer de la valeur.

Cette acquisition fait suite à celle d’Expernova, spécialiste de l’analyse des acteurs de l’innovation mondiale, il y plusieurs mois, et s’inscrit dans la stratégie de Questel : rattacher son portefeuille de solutions de propriété intellectuelle au marché de l’innovation.

Elle conforte la position de Yoomap en tant que leader français de logiciels de management de l’innovation et renforce sa pérennité.

 

Yoomap