14/05/2018 Actualités

Fête des Lauréats Réseau Entreprendre Lorraine à Nancy

La soirée Réseau Entreprendre Lorraine s’est déroulée le lundi 14 mai, dans le cadre prestigieux du Musée des Beaux-Arts à Nancy, pour fêter les entreprises Lauréates de l’année.

Partenaire de l’évènement, Total Développement Régional a pu exposé à cette occasion le dispositif de prêt à taux zéro et remettre le trophée Réseau Entreprendre à 3 entreprises lauréates : EKIPEA, la 1ère Plateforme Digitale de Facilities Management des Comités d’Entreprise, CAD PROD qui réalise des moules d’injection plastique et d’injection aluminium et GESTRA, entreprise de l’économie sociale et solidaire dans la logistique de main d’œuvre et de conditionnement.

Fête des Lauréats Réseau Entreprendre Lorraine à Nancy

Marc MENGUS Délégué Total Développement Régional Grand Est et trois entreprises lauréates Réseau Entreprendre

Le thème retenu pour cette édition 2018 était « Zoom sur ma vie d’entrepreneur »  avec une présentation des nominés du concours photo « Ma vie d’entrepreneur au quotidien » et une intervention du photographe reporter Arnaud BEINAT.

Cette soirée fût aussi l’occasion de remercier particulièrement Roselyne STOECKLE, Directrice Réseau Entreprendre Lorraine, qui va relever des nouveaux défis et de saluer ses 8 ans d’implication dans le développement de Réseau Entreprendre sur le territoire lorrain.