En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services

06/01/2019 Actualités

Koena reçoit le 1er prix départemental du Val d’Oise aux trophées Les Digiteurs

 

Logo Koena.jpg

Total Développement Régional a accordé un prêt de 20 000€ à cette jeune start-up en juin 2018, pour la création et le maintien de 10 emplois en Île-de-France, en partenariat avec Réseau Entreprendre 95.

Le 6 décembre dernier, Koena, société spécialisée en accessibilité numérique, s’est vue attribuer le premier prix départemental de « la Solution Digitale du Val d’Oise 2018 » lors de la cérémonie de trophées Les Digiteurs, organisée par la CCI d’Île-de-France.

Selon Armony Altinier, la fondatrice de Koena, cette double distinction représente une opportunité de plus de sensibiliser sur le sujet de l’accessibilité numérique, encore trop peu connu.

Grâce à ce trophée, l’entreprise va pouvoir bénéficier d’une transformation numérique avec conseil et accompagnement individuel.

Le projet Koena consiste à mettre l’innovation numérique au service des personnes handicapées selon deux axes complémentaires : la lutte contre l’exclusion numérique et l’innovation au cœur des relations (créer du lien). Sa plateforme de médiation en ligne « Koena connect » permet aux utilisateurs d’Internet de remonter les problèmes d’accès auprès des responsables de services numériques des entreprises et des services publics et d’apporter des solutions.

 

Illustration accessibilité numérique Koena.jpg