Skip to content

06/01/2019 Actualités

Koena reçoit le 1er prix départemental du Val d’Oise aux trophées Les Digiteurs

 

Logo Koena

Total Développement Régional a accordé un prêt de 20 000€ à cette jeune start-up en juin 2018, pour la création et le maintien de 10 emplois en Île-de-France, en partenariat avec Réseau Entreprendre 95.

Le 6 décembre dernier, Koena, société spécialisée en accessibilité numérique, s’est vue attribuer le premier prix départemental de « la Solution Digitale du Val d’Oise 2018 » lors de la cérémonie de trophées Les Digiteurs, organisée par la CCI d’Île-de-France.

Selon Armony Altinier, la fondatrice de Koena, cette double distinction représente une opportunité de plus de sensibiliser sur le sujet de l’accessibilité numérique, encore trop peu connu.

Grâce à ce trophée, l’entreprise va pouvoir bénéficier d’une transformation numérique avec conseil et accompagnement individuel.

Le projet Koena consiste à mettre l’innovation numérique au service des personnes handicapées selon deux axes complémentaires : la lutte contre l’exclusion numérique et l’innovation au cœur des relations (créer du lien). Sa plateforme de médiation en ligne « Koena connect » permet aux utilisateurs d’Internet de remonter les problèmes d’accès auprès des responsables de services numériques des entreprises et des services publics et d’apporter des solutions.

 

Illustration accessibilité numérique Koena