En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services

18/09/2018 Actualités

Le Réseau Entreprendre Adour célèbre ses lauréats

Présentation FDL RE Adour

 

Mardi 18 septembre dernier, le Réseau Entreprendre Adour célébrait ses 15 ans aux côtés de sa promotion de lauréats 2017.

Organisée sur le thème du western, la journée s’est déroulée au centre équestre de Lons et a rassemblé plus de 200 partenaires et chefs d’entreprises.

Spectacle de cow-boys, tir à l’arc, jeux de boules, les invités ont pu profiter d’un évènement haut en couleurs, entre originalité et activités informelles.

Parmi les lauréats, les sociétés Hourat et Seral, toutes deux soutenues par Total Développement Régional, étaient présentes à l’évènement.

Basée en Nouvelle-Aquitaine, l’entreprise Hourat fabrique des pièces mécaniques de précision pour les secteurs du ferroviaire, du pétrole, de l’aéronautique et de l’énergie. Total Développement Régional a participé au financement de sa reprise en 2017 en lui octroyant un prêt à taux zéro.

La société Seral fabrique des objets fantaisies et souvenirs religieux à Lourdes. Fondée en 1946, la Maison confectionne les célèbres médailles émaillées bleues et statues lumineuses, ramenées par les pèlerins du monde entier. Attaché au patrimoine français, Total Développement Régional lui a accordé un prêt fin 2017 pour le maintien de son activité.

 

  • Promotion 2017 FDL RE Adour
  •