Skip to content

09/03/2019 Actualités

Retour sur la 25è édition du Challenge Total EDHEC Entreprendre

Créée il y a 25 ans, l’association Total EDHEC Entreprendre a pour mission de promouvoir l’entrepreneuriat à l’échelle nationale, grâce à son premier concours de start-up organisé par des étudiants, mais également au niveau régional auprès des jeunes et des écoles, notamment l’EDHEC.

Pour sa 25è édition, le concours de start-up Total EDHEC Entreprendre s’est déroulé le 9 mars 2019 à la CCI Grand Lille. Au programme : des conférences, des workshops et une cinquantaine de projets innovants.

Les 12 finalistes ont pitché leur projet devant un jury composé de professionnels. S’en est suivi une remise de prix et un moment privilégié permettant aux start-up de rencontrer des investisseurs et experts du monde de l’entrepreneuriat.

Le prix Total pour la catégorie des « start-up de plus de 18 mois » a été décerné à l’entreprise GROOVER.

 

Remise de prix Eric Concours Total EDHEC Entreprendre

 

GROOVER est une plateforme qui met en contact les artistes qui souhaitent promouvoir leur musique et les meilleurs médias, radios et labels en quête de talents émergents.

Grâce à ce prix, GROOVER va pouvoir bénéficier de 1 000€ offerts par Total, d’un accompagnement de 3 ans par le Réseau Entreprendre Nord ainsi que d’une licence d’un an à Sage One, offerte par SAGE.
 

Photo de groupe Concours Total EDHEC Entreprendre.jpg