En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services

20/06/2018 Actualités

Total Développement Régional renouvelle son partenariat avec l’IRCE

Total Développement Régional s’est rendu le 20 juin dernier au siège de l’IRCE, à Aix en Provence, pour la signature officielle du renouvellement de la convention de partenariat. Cette signature prolonge une collaboration historique affirmée et solide depuis plus de 18 ans en région méditerranée pour l’aide à l’entrepreneuriat.

Depuis 30 ans, et dans une démarche proche de celle de Total Développement Régional,  l’IRCE accompagne les entreprises de la Région dans le développement, la création, la transmission/reprise dans des domaines liés à l’international, à l’innovation ou au développement durable. Cet accompagnement s'effectue à travers des parcours structurants permettant aux entrepreneurs d’optimiser et consolider leur stratégie.

Total Développement Régional développe ainsi des partenariats avec les acteurs de l’aide à l’entrepreneuriat pour accompagner au mieux, et de différentes manières, les entrepreneurs français. Une approche complémentaire en faveur de la création d’emploi et du développement économique dans la Région. 

Depuis l'an 2000 avec Provepharm, première entreprise soutenue conjointement par l'IRCE et Total, ce partenariat a permis d’accompagner près de 80 entreprises dans la Région.

Total Développement Régional renouvelle son partenariat avec l’IRCE

A gauche, Jean-Michel DIAZ, délégué régional Méditerranée, à droite Christophe CIVELLE, Directeur Général de l’IRCE.