En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites afin d’optimiser la fonctionnalité du site.
Ok, tout accepter
Personnaliser
Please check an answer for every question.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités et analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur votre utilisation de notre site avec nos partenaires médiatiques et analytiques, qui peuvent les combiner avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont recueillies lors de votre utilisation de leurs services

22/02/2018 Actualités

Total participe au Salon de l’emploi, de la Formation et de la création d’entreprises à Martigues

Organisé par le Pôle Emploi le 22 février à la Halle de Martigues, cet événement était l’occasion pour Total Développement Régional de présenter ses dispositifs d’aide à la création d’entreprises et de rencontrer les entrepreneurs de demain sur ce territoire riche de son histoire industrielle.

 

Total participe au Salon de l’emploi, de la Formation et de la création d’entreprises le 22 février à la Halle de Martigues.

Plus de 1000 participants ont pu découvrir sur ce salon les 120 exposants dont Total Développement Régional et son partenaire l’IRCE (Institut Régional pour la Création, la Reprise et le Développement d’entreprises), qui présentaient les outils techniques et financiers d’aide à la création d’entreprises. Fort de ce nouveau savoir, les futurs chefs d’entreprise pourront concrétiser leurs projets.

Total Développement Régional a également participé à une table ronde sur le thème « la filière industrie recrute et génère des emplois » avec la participation de Jean-Michel DIAZ, délégué régional Méditerranée.

Un événement qui démontre en particulier les possibilités qui s’offrent aux créateurs d’entreprises sur l’ensemble de la Région PACA, grâce notamment à la présence de nombreux acteurs de l’entrepreneuriat régional pour favoriser le développement économique de ce territoire qui dispose d’un potentiel de croissance important.